Summer job est un jeu de simulation de rencontres avec des éléments RPG basés sur des événements et des quêtes.
Le héros du "Summer Job" est Leon, un homme qui a décidé de trouver un emploi pendant l'été. Notre héros pourra interagir avec les clients de la station de différentes manières, il pourra les séduire, les corrompre et les tromper.
Dans le jeu, il y a quatre zones principales, le complexe, la plage, l'espace bien-être et fitness et le village. Dans chaque zone, il y aura des endroits spécifiques comme les chambres, le bureau, le hall, le bar de la plage et de la piscine, le tennis, les magasins, la grotte, la plage et bien plus encore.
Pendant le jeu, le héros devra effectuer les tâches qui lui sont assignées et gagner de l'argent pour acheter les objets nécessaires pour avancer dans le jeu ou pour acheter les cadeaux et les nouveaux vêtements pour les filles.
Dans la station, Leon peut interagir avec différentes filles / femmes, chacune avec sa propre personnalité. Il y aura de la fille douce et ingénue à la fille méchante et sauvage. Léon peut choisir de les changer, de les soutenir ou d'exploiter leurs faiblesses.
Pendant le jeu, le héros débloquera les événements où il devra choisir les itinéraires à suivre. Donc, il peut être un garçon gentil et gentil ou un connard, mais à tout moment, il peut décider de changer d'attitude et de mauvais garçon, il peut devenir un bon garçon, et vice-versa. L'avenir de Léon sera entre vos mains.

Disponible sur:
©2020 di Drunk Robot

Summer job is a dating sim game with rpg elements based on events and quests.
The hero of the "Summer Job" is Leon a man that decided to find a job in the summer time. Our hero will be able to interact with the resort's guests in different ways, he can seduce, corrupt and cheat them.
In the game there are four main areas, the resort, the beach, the wellness and fitness area and the village. In each area there will be specific locations like rooms, office, lobby, beach and pool bar, tennis, stores, cave, beach and much more.
During the game the hero will have to carry out the tasks to him assigned and earn the money to buy the necessary items to go ahead in the game or to buy the presents and new clothing for the girls.
In the resort Leon can interact with various girls / women each with the own personality. There will be from the sweet and ingenuous girl to the bad and wild girl. Leon can choose to change them, support them or exploit their weaknesses.
During the game the hero will unlock the events where he will have to choose the routes to follow. So he can be a sweet and good boy or a very asshole, but at any time he may decide to change his attitude and from a bad boy he can become a good boy, and vice-versa. Leon's future will be in your hands.

available on:
©2020 di Drunk Robot