Marmoreal Lion

Cette Maison a toujours été au sommet des différentes académies de Magic, avec des résultats exceptionnels. Les mages du Conseil Mondial eux-mêmes viennent presque exclusivement de la Maison du Lion Marmoréen. Cela rend souvent ses étudiants très arrogants et vaniteux, détestés et enviés par ceux des autres maisons. Leurs pouvoirs sont grands, tout comme leurs performances académiques. Malheureusement, c'est souvent la créativité, la passion ou la folie qui fait la différence chez un grand sorcier, et les étudiants de cette maison n'en sont guère dotés.

Scavenger Blood

Cette maison est strictement liée au feu et à la passion. Ses élèves sont choisis pour le feu qui coule dans leurs veines et dans leur cœur. Cela les rend très forts, mais même très instables: il n'est pas facile de gérer la passion de leur tempérament. Pour certains, ce feu se transforme en enthousiasme, pour d'autres en émotions fortes… Les jeunes élèves ont souvent du mal à gérer leur passion, ce qui a un impact profond sur leurs relations sociales et sur leurs performances scolaires.

Ghostly Deer

Les élèves de cette maison sont les descendants des anciens druides et sorciers forestiers. Ils sont plus capables que d'autres de saisir le pouvoir magique de la nature pour l'utiliser dans leurs sorts. Pour ce faire, cependant, ils sont obligés de prêter serment de respect absolu pour tous les êtres vivants et l'équilibre naturel de la planète. Pour cette raison, seuls les bons et les sages sont sélectionnés, et ceux qui font preuve d'une grande sensibilité à ces questions.

Flying Kraken

Les étudiants de cette maison sont strictement liés aux sorts anciens et puissants. Ils sont souvent les descendants des sorciers de la mer ancienne, ou des sorcières célèbres dans les temps anciens pour leur capacité à invoquer et à contrôler des créatures mystérieuses de mondes lointains et inconnus. Leurs pouvoirs sont très profonds et sévères, mais il arrive que souvent les étudiants les plus sensibles et les plus délicats soient destinés à cette maison (et très souvent les plus malchanceux, maladroits et loufoques.

©2020 di Drunk Robot

Marmoreal Lion

This House has always been at the top of the various academies of Magic, with exceptional results. Mages of the World Council themselves come almost exclusively from the House of the Marmoreal Lion. This often makes its students very arrogant and vain, and hated and envied by those of the other houses. Their powers are great, as is their academic performance. Unfortunately, it is often creativity, passion or foolish that makes the difference in a great wizard, and the students of this house are hardly endowed with it.

Scavenger Blood

This house is strictly linked to fire and passion. Its students are choosen for the fire that flows in their veins and in their hearts. This makes them very strong, but even very unstable: It is not easy to manage the passion of their temper. For some of them this fire flows into enthusiasm, for others into strong emotions… Young students often struggle to manage their passion, that has a profound impact on their social relationships and on their educational performance.

Ghostly Deer

The students of this house are descendants of the ancient druids and forest warlocks. They are more able than others to grasp the magic power of nature to use it in their spells. To do this, however, they are obliged to take an oath of absolute respect for all living beings and the natural balance of the planet. For this reason only the right and wise are selected, and those who show great sensitivity to these issues.

Flying Kraken

The students of this house are strictly linked to ancient and powerful spells. They are often the descendants of the ancient sea’s wizards, or of the witches famous in the ancient times for their ability to summon and control mysterious creatures from far and unknown worlds. Their powers are very deep and severe, but it happens that often the most sensitive and delicate students are destined to this house (and very often unluckiest, bungler and goofy.

©2020 di Drunk Robot